on arrête tout ?
+7
roualma
fluti
mmaarrcc
laripette
romfrom
mat
moineau
11 participants
Le Bar :: Vie du forum :: les potins
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On arrête tout ?
Re: on arrête tout ?
oui pour moi car je n'ai plus le temps ni trop l'envie de continuer sur le bar, p-ê un autre jour sur un autre concept…
mat a écrit:oui pour moi car je n'ai plus le temps ni trop l'envie de continuer sur le bar, p-ê un autre jour sur un autre concept…
ah ben t'es là toi !
un autre concept, pourquoi pas oui, il faut y réfléchir... j'suis open !
J'ai essayé.... mais j'aurais tendance à dire que votre groupe est déja bien concu... et un peu fermé... je ne comprends pas la moitié de vos private jokes !
romfrom- Nombre de messages : 52
romfrom a écrit:J'ai essayé.... mais j'aurais tendance à dire que votre groupe est déja bien concu... et un peu fermé... je ne comprends pas la moitié de vos private jokes !
tu trouves ?
Il faut perséverer !!!! C'est cyclique Je connais un autre forum (toi aussi ..) où l'assistance "bla-blatesque" est moins nombreuse ces temps-ci.
laripette- Nombre de messages : 68
laripette a écrit:Il faut perséverer !!!! C'est cyclique Je connais un autre forum (toi aussi ..) où l'assistance "bla-blatesque" est moins nombreuse ces temps-ci.
hé hé, tout à fait lari
je venais dire un truc, mais lari l a déjà dit
c est un petit forum donc les périodes creuses sont carrément vides
dans le même style: combien de messages postés ces derniers jours sur TLB ? (c est pas long à compter)
p.s. moineau, ça fait longtemps que tu n es pas venu sur irc, t es toujours le bienvenu hein (là aussi, c est un peu calme en ce moment)
dans le même style: combien de messages postés ces derniers jours sur TLB ? (c est pas long à compter)
p.s. moineau, ça fait longtemps que tu n es pas venu sur irc, t es toujours le bienvenu hein (là aussi, c est un peu calme en ce moment)
mmaarrcc- Nombre de messages : 690
mmaarrcc a écrit:je venais dire un truc, mais lari l a déjà dit
c'est cyclique
TLB, j'y passe régulièrement. c'est vrai que c'est calme
ah voui irc, faut que je l'installe sur mon nouveau pc tiens !
moi j'ose pas voter vu le taux de participation au scrutin...
simplement, je ne suis pas trop intéressé par un forum où on est 5 à tout casser. on se sent effectivement bien seuls dans ces cas-là...
quoi proposer à la place? j'ai pas trop d'idées. mais ce que j'aimais sur le bar, c'était la richesse des sujets, le côté débridé (je me suis choppé quelques barres devant mon écran) et la sensibilité artistique.
simplement, je ne suis pas trop intéressé par un forum où on est 5 à tout casser. on se sent effectivement bien seuls dans ces cas-là...
quoi proposer à la place? j'ai pas trop d'idées. mais ce que j'aimais sur le bar, c'était la richesse des sujets, le côté débridé (je me suis choppé quelques barres devant mon écran) et la sensibilité artistique.
roualma- beau-frère idéal
moi j'pars en vacances!
Mais comme je l'avais 'suggéré', il aurait fallu ouvrir le bar à plus de fous au moment où celui-ci sombrait...
On peut rebondir mais sur de la viande fraîche...
Mais comme je l'avais 'suggéré', il aurait fallu ouvrir le bar à plus de fous au moment où celui-ci sombrait...
sasseur- Priez pour elle
sasseur a écrit:moi j'pars en vacances!
ben oui peut être, mais comment ?
bonnes vacances sinon !
edit : tiens, les smileys ne passent plus...
moineau a écrit:5 - 4
le non, toujours d'une courte tête...
Ça lui donne une dimension Européenne (référendairement parlant) à Notre "Bar"
laripette- Nombre de messages : 68
laripette a écrit:moineau a écrit:5 - 4
le non, toujours d'une courte tête...
Ça lui donne une dimension Européenne (référendairement parlant) à Notre "Bar"
oui !
Salut je reviens faire un tour
je le dis à chaque fois je vais essayer de venir plus souvent mais j'oublie (je sais c pas bien) et pas facile de trainer sur 7 ou 8 forums finalement on fini par aller qu'un petit peu sur chaque et comme forcemment on y reste et on y passe pas souvent les gens finissent par ne plus te causer c'est un cercle vicieux (c'est façon de parler)
je le dis à chaque fois je vais essayer de venir plus souvent mais j'oublie (je sais c pas bien) et pas facile de trainer sur 7 ou 8 forums finalement on fini par aller qu'un petit peu sur chaque et comme forcemment on y reste et on y passe pas souvent les gens finissent par ne plus te causer c'est un cercle vicieux (c'est façon de parler)
Y faut pas arreter !.... c'est mon bonheur du matin de vérifier les blagues, vidéo, et autres C******* sur ce forum !
romfrom- Nombre de messages : 52
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Bar :: Vie du forum :: les potins
Page 1 sur 2