Help svp aidez-moi à trouver...
4 participants
Le Bar :: Vu Lu Entendu :: Music
Page 1 sur 1
Help svp aidez-moi à trouver...
... de la hyper vieille soul/ rythme&blues 60's...
Genre mon père avait des compils de titres "enchaînés" pour leurs boums en 1966... et ça me rapellerait de bons souvenirs d'entendre à nouveau grésiller quelques morceaux...
Genre mon père avait des compils de titres "enchaînés" pour leurs boums en 1966... et ça me rapellerait de bons souvenirs d'entendre à nouveau grésiller quelques morceaux...
sasseur- Priez pour elle
Re: Help svp aidez-moi à trouver...
???!!!mat a écrit:formidable rythm & blue's, c'est moi qui les ai!
C'est çaaaaaaaaaa que je te demande (entre autre)!!!
sasseur- Priez pour elle
Ah oué...mat a écrit:ok…
mais c'est en vinyl aussi…
dur dur a mettre en mp3…
sasseur- Priez pour elle
Ce soir je vais voir Buck 65 en concert à Evreux.
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=20941
J'ai pas écouté son dernier album, je vais pas pouvoir chanter en même temps que lui...
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=20941
J'ai pas écouté son dernier album, je vais pas pouvoir chanter en même temps que lui...
koidi ?- marié à une juinette, il a fini jeune père...
Il est trop fort ce Buck 65 !
Concert intimiste, environ 200 personnes, petite salle, si tu te retrouves au fond c'est vraiment que tu veux pas voir la trombine du Buck.
On est arrivé à 21h30, à l'entracte, raté la première partie (Wax Tayler), genre rien à foutre de la première partie, "il est là Buck ?"...
Sur scène, sa meuf, une belle frenchie avec qui il vit à Paris depuis 3 ans (il parle français comme jean luc lahaye parle anglais, eul'pourri), ses platines et le Buck himself en marin : casquette du capitaine haddock, sorte de veste d'uniforme de marin avec les manche trop courtes, confettis-paillettes dans les poches pour saupoudrer de temps en temps un peu partout.
Il a joué de Square (mon préféré), de Talkin honky blues et du dernier Secret House Against the World (style un peu country + scratchs)... Excellentissime...
Après le concert, backstage, le sieur est venu papoté un peu (en anglais) avec nous en buvant une mousse, nous a expliqué entre autre ce qu'était 463 dans le morceau du même nom : c'est un coup de base-ball, on s'en tape... c'était juste pour se la raconter "j'ai causé avec Beuk".
Ce matin, pas de forme pour aller bosser... pas grave...
Concert intimiste, environ 200 personnes, petite salle, si tu te retrouves au fond c'est vraiment que tu veux pas voir la trombine du Buck.
On est arrivé à 21h30, à l'entracte, raté la première partie (Wax Tayler), genre rien à foutre de la première partie, "il est là Buck ?"...
Sur scène, sa meuf, une belle frenchie avec qui il vit à Paris depuis 3 ans (il parle français comme jean luc lahaye parle anglais, eul'pourri), ses platines et le Buck himself en marin : casquette du capitaine haddock, sorte de veste d'uniforme de marin avec les manche trop courtes, confettis-paillettes dans les poches pour saupoudrer de temps en temps un peu partout.
Il a joué de Square (mon préféré), de Talkin honky blues et du dernier Secret House Against the World (style un peu country + scratchs)... Excellentissime...
Après le concert, backstage, le sieur est venu papoté un peu (en anglais) avec nous en buvant une mousse, nous a expliqué entre autre ce qu'était 463 dans le morceau du même nom : c'est un coup de base-ball, on s'en tape... c'était juste pour se la raconter "j'ai causé avec Beuk".
Ce matin, pas de forme pour aller bosser... pas grave...
Tout ça me fait penser que je n'ai plus aucune vie sociale, ni culturelle depuis 1 an...
sasseur- Priez pour elle
Ah si!mat a écrit:et les forums?
c'est pas une vie sociale?
ouf...
I have a virtual-social-life!!!
ouééééééééééééééééééééééééééééééééé
sasseur- Priez pour elle
sasseur a écrit:Tout ça me fait penser que je n'ai plus aucune vie sociale, ni culturelle depuis 1 an...
oh ma pauv' sasseur ! prends-toi une Jennyfer de temps en temps...
oué!koidi ? a écrit:sasseur a écrit:Tout ça me fait penser que je n'ai plus aucune vie sociale, ni culturelle depuis 1 an...
oh ma pauv' sasseur ! prends-toi une Jennyfer de temps en temps...
on va y penser!!
(Al sevrée depuis UN jour...)
Ca sent la liberté!!!
sasseur- Priez pour elle
Le Bar :: Vu Lu Entendu :: Music
Page 1 sur 1