Grand jeu débile : LE DÉFI PHOTOOOOOOOS!!!
+6
koidi ?
maty
romfrom
mat
fluti
sasseur
10 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Grand jeu débile : LE DÉFI PHOTOOOOOOOS!!!
Je lance en ce dimanche soir solitaire et pluvieux (comment ça je m'emmerde?) un grand jeu digne de nous tous : taré, rigolo, bon enfant ET sur le thème d'une de nos activités favorites : la PHOTOGRAPHIE...
Alors voilà le principe : chacun à notre tour, nous allons désigner un joueur, faisant évidemment partie des membres du BAR, auquel nous allons lancer un DÉFI-PHOTO! (Il faut que ce défi reste bien sûr faisable et n'atteignant jamais notre intégrité morale, sexuelle ou religieuse...)
Le joueur désigné doit réaliser et poster sa photo dans les 24 heures suivant le moment où le défi a été lancé, puis désigner à son tour un autre joueur et une autre photo-défi à réaliser.
Chaque joueur peut jouer plusieurs fois, mais ne peut en aucun cas refuser un défi, sauf si celui-ci est MATÉRIELLEMENT irréalisable pour lui.
(et de cela seule je jugerai...)
La semaine prochaine à la même heure, je désignerai le gagnant, c'est-à-dire celui qui aura posté la photo la plus drôle, osée, couillue quoi, MAIS AUSSI en un minimum de temps!! (Une grande réactivité est un des principes pour bien rigouler m'ssieurs-dâââmes!...)
Alors je désigne le premier joueur, il s'agira de MAT, et sa photo-défi sera la suivante TOUTES TES POMPES ALIGNÉES EN BAS DE CHEZ TOI SUR TON TROTTOIR
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii mon kiki!!!
Alors voilà le principe : chacun à notre tour, nous allons désigner un joueur, faisant évidemment partie des membres du BAR, auquel nous allons lancer un DÉFI-PHOTO! (Il faut que ce défi reste bien sûr faisable et n'atteignant jamais notre intégrité morale, sexuelle ou religieuse...)
Le joueur désigné doit réaliser et poster sa photo dans les 24 heures suivant le moment où le défi a été lancé, puis désigner à son tour un autre joueur et une autre photo-défi à réaliser.
Chaque joueur peut jouer plusieurs fois, mais ne peut en aucun cas refuser un défi, sauf si celui-ci est MATÉRIELLEMENT irréalisable pour lui.
(et de cela seule je jugerai...)
La semaine prochaine à la même heure, je désignerai le gagnant, c'est-à-dire celui qui aura posté la photo la plus drôle, osée, couillue quoi, MAIS AUSSI en un minimum de temps!! (Une grande réactivité est un des principes pour bien rigouler m'ssieurs-dâââmes!...)
Alors je désigne le premier joueur, il s'agira de MAT, et sa photo-défi sera la suivante TOUTES TES POMPES ALIGNÉES EN BAS DE CHEZ TOI SUR TON TROTTOIR
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii mon kiki!!!
sasseur- Priez pour elle
Re: Grand jeu débile : LE DÉFI PHOTOOOOOOOS!!!
Alors je désigne le deuxième joueur, il s'agira de Koidi?, et sa photo-défi sera la suivante LA PHOTO D'UNE CAISSIÈRE, BOULANGÈRE OU AUTRE VENDEUSE…
Haaaaaaannnnnn
Comment t'as contourné le truuuuuuuuc!!!
bon d'accord je m'incline...
Leçon à retenir : être trèèèès précis dans l'intitulé du défi...
Comment t'as contourné le truuuuuuuuc!!!
bon d'accord je m'incline...
Leçon à retenir : être trèèèès précis dans l'intitulé du défi...
sasseur- Priez pour elle
Ca vas être drole tout ca !!
romfrom- Nombre de messages : 52
voui mais comment on fait quadn on a pas d'appareil numérique ??
maty- Pionne geniale
mat a écrit:Alors je désigne le deuxième joueur, il s'agira de Koidi?, et sa photo-défi sera la suivante LA PHOTO D'UNE CAISSIÈRE, BOULANGÈRE OU AUTRE VENDEUSE…
ooooooooooooooh la vache !!!
koidi ?- marié à une juinette, il a fini jeune père...
Non koidi?, pas une vache, une vendeuse!koidi ? a écrit:mat a écrit:Alors je désigne le deuxième joueur, il s'agira de Koidi?, et sa photo-défi sera la suivante LA PHOTO D'UNE CAISSIÈRE, BOULANGÈRE OU AUTRE VENDEUSE…
ooooooooooooooh la vache !!!
sasseur- Priez pour elle
c'est 24h le temps imparti?
ça fait juste pour ceux qui bossent…
Koidi, tu sera prêt pour demain 9h?
ça fait juste pour ceux qui bossent…
ahah, c'est le defi...mat a écrit:
Moi je dis qu'il perd
C'est 24 heures...
De toutes façons, qui ne bosse pas ici?!?!
Sinon, si le temps est dépassé, il doit réaliser son défi + celui du joueur qui l'a défié!...
(oui J'AI LE DROIT de rajouter des régles, c'est moi qui ai inventé le jeu!! mdr)
De toutes façons, qui ne bosse pas ici?!?!
Sinon, si le temps est dépassé, il doit réaliser son défi + celui du joueur qui l'a défié!...
(oui J'AI LE DROIT de rajouter des régles, c'est moi qui ai inventé le jeu!! mdr)
sasseur- Priez pour elle
En même temps, je ferai p-e moins la pétasse quand ça sera mon tour...
sasseur- Priez pour elle
mat a écrit:oui surtout si c'est moi qui te le donne le défi!
sasseur- Priez pour elle
mat a écrit:moineau a écrit:et bé...
t'as la trouille?
hé hé hé
non...
Ca vas etre TRES TRES drole !
[APPARTE -> MAT]
Merci pour l'invit ! mais vos campagnes lointaines sont un peu trop éloignées de la civilisation...
[/APPARTE -> MAT]
[APPARTE -> MAT]
Merci pour l'invit ! mais vos campagnes lointaines sont un peu trop éloignées de la civilisation...
[/APPARTE -> MAT]
romfrom- Nombre de messages : 52
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12