Le Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

4 participants

Aller en bas

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" Empty Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

Message  koidi ? Lun 5 Déc 2005 - 2:13

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" 0212050188wp

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"
Ingrédients :
- une tortilla de maïs (parce que la tortilla de blé ça doit être une invention de "Old El Paso" et c'est beaucoup moins bon !)
- un truc trouvé dans l'frigo genre reste de légumes de la semaine dernière : haricots verts par exemple
- un autre truc genre viande mais ça n'en est pas mais bon... ça y ressemble : steak de soja à l'indienne par exemple
+ la sauce blanche du steak de soja avec un goût qui n'existe pas (même chez macdo)
+ du tabasco pour pas que la tortilla se fasse trop chier

Faites dorer sur les 2 faces pendant 5 minutes le steak de soja. Passer à peine 2 minutes au micro-onde la tortilla avec les haricots verts. Disposez le tout comme la photo ci-dessus le suggère. Roulez la tortilla et mangez avec les doigts (la fourchette est décorative).

Suggestion : cette recette n'est conseillée que lorsque vous rentrez en pleine nuit à moitié ivre et affamé. Du coup les ingrédients de cette recette ne sont absolument pas fixes... ainsi vous pouvez remplacer le steak de soja par des merguez, les haricots par des frites et la tortilla par du pain...

Cuvez bien.
koidi ?
koidi ?
marié à une juinette, il a fini jeune père...

Nombre de messages : 534
Localisation : Loin
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" Empty Re: Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

Message  mat Lun 5 Déc 2005 - 11:17

je connais bien ce genre de recette!
mat
mat
bienvenue dans un monde meilleur

Nombre de messages : 816
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2005

http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.org/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" Empty Re: Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

Message  moineau Lun 5 Déc 2005 - 15:23

bien souvent, il me reste que dalle dans le frigo... albino
moineau
moineau
patron du bar

Nombre de messages : 2058
Age : 54
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 13/09/2005

http://caj-cambrai.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" Empty Re: Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

Message  sasseur Lun 5 Déc 2005 - 16:31

euh... aux Bios et lait 2eme age... No

mais sinon ça m'a toujours fasciné les gens qui savent "accomoder les restes", rien que l'expression me fascine d'ailleurs!... Surprised
sasseur
sasseur
Priez pour elle

Nombre de messages : 825
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" Empty Re: Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

Message  koidi ? Lun 5 Déc 2005 - 20:43

en fait ça ressemble étrangement à la recette de Fluti mais avec d'autres restes
koidi ?
koidi ?
marié à une juinette, il a fini jeune père...

Nombre de messages : 534
Localisation : Loin
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo" Empty Re: Les tacos au "j'ai plus rien dans l'frigo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum